Les vitrines #LeNouveauChic des Galeries Lafayette

Processed with Moldiv

#LeNouveauChic est apparu le 7 septembre sur les trottoirs de la capitale. Le lendemain on a pu le voir s’afficher sur des centaines ballons qui flottaient dans le quartier Opéra-Haussmann et questionnaient « Où est le nouveau chic ?». C’est le 15 septembre que l’on a appris qu’il s’agissait de la nouvelle campagne de com’ des Galeries Lafayette.

Exit donc les photos signées Jean-Paul Goude et place à huit nouvelles égéries représentants du Nouveau Chic : Mademoiselle Agnès, Gabriel-Kane Day-Lewis (chanteur et fils de), le chef Pierre Jancou, les mannequins Camille Rowe et Anais Mali, la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et les Twins, duo de danseurs désormais incontournables.

Côté vitrines, c’est frais, moderne avec beaucoup de vidéos mettant en scène les nouveaux ambassadeurs. Mais ce que je préfère ce sont les mannequins dont les silhouettes ont été soulignées par des tubes lumineux. L’effet est top.

En revanche, le mannequin XXXXXL aux airs de géant de carnaval coincé dans une vitrine clamant « La nouveau chic » me pose question… Je vous laisse vous faire votre avis à la fin de l’article. Mais un peu de mauvais goût n’a jamais fait de mal. C’est même un peu la cerise sur le gâteau.Vitrine #LeNouveauChic Galeries Lafayette

 

Et le mannequin géant en question…

Vitrine #LeNouveauChic Galeries Lafayette
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s